Une bulle de bien-être dans un environnement cocooning…
Bienvenue chez Rosalik Nails –Institut des ongles–
Bien plus que vos ongles, je m’attache principalement à vous accueillir dans un environnement de détente afin de vous libérer de vos tensions tout en mettant en beauté vos mains. Ma priorité n’est pas la rapidité, mais la qualité de la prestation. Je suis attachée à la beauté de vos mains, à la qualité de mon accueil, et à la qualité des produits utilisés sur vos ongles.
Tout ça mis bout à bout, nous promet un moment de convivialité et de créativité !
Ce qui me rend unique depuis plus de 11 ans
A PROPOS DE MOI
2011 – Rosalik Nails ouvre ses portes
Ambitieuse et professionnelle sont deux qualités qui me définissent.
Je m’appelle Angélique MANASTERSKY, je suis prothésiste et styliste ongulaire.
J’ai fait le choix, à 37 ans, de radicalement changer de vie professionnelle. Une folie pour certains, une envie incroyable d’entreprendre pour moi. Pourquoi avoir choisi ce métier en particulier ? Avant tout pour les relations humaines, les échanges, le partage et l’écoute… puis très vite, j’ai découvert le goût pour la mise en beauté des mains par la beauté des ongles. De là, est née une créativité qui n’a aucune limite, et une passion pour ce métier envoûtant qui me permet de révéler tout le potentiel de féminité de mes clientes.
Mais n’oublions pas les hommes, qui eux aussi, ont le droit d’avoir de belles mains ! Evidemment, la technique est différente ! Mais pourquoi ne pas aider également les hommes à arrêter de se ronger les ongles, ou pourquoi ne pas aider les guitaristes à renforcer leurs ongles, ou encore, pourquoi ne pas réparer un ongle blessé !?
2015 Rosalik Nails Formation
Après 4 ans comme prothésiste ongulaire, je suis démarchée par un distributeur pour devenir formatrice agréée. L’aventure formation ne fait que commencer ! Je décide de mettre toutes mes expériences et compétences aux services de mes élèves, afin de leur permettre de vivre leur métier-passion sans commettre les “erreurs de débutants”.
Depuis 11 ans, je vis de mon métier et mon métier est ma passion.